Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ ~ hypersensitive ~ ]
[ ~ hypersensitive ~ ]
Publicité
Archives
17 janvier 2009

Ca ressemblait à un amas de cristaux en plastique.

.

Je me suis procurée l'unplugged de Clapton
Et un amas d'autres CD, à l'heure où le téléchargement bat ses records, c'est agréable.

Je n'écris plus beaucoup. Je ne vous écris plus non plus.
Les temps changent, on avisera, on fera avec, on s'habituera.


".. pour le meilleur et pour le pire."


Dans douze jours j'aurais mon Canon ♥, dans douze jours j'aurais ma Wii et le jeu le plus crétin qu'il soit, un gâteau à l'ananas et pas mal de souvenirs dans le dos.
Dans douze jours je prendrai une année dans la tête et je vous actualiserai :


"On s'en fout puisqu'on a juste 18 ans."


Et dans moins d'un mois, ma vie changera [ ou pas ].
Rien à voir avec la majorité mais beaucoup à voir avec lui

Pour ceux qui se demanderaient, oui j'ai appris à me servir de la touche ALT ce qui explique les "☺", "☻", "♥", "♣", "♠", "♪" et "♫".

Je pourrais vous dire que 2008 s'est achevée.

Et que pas mal de choses ont radicalement changées pour moi, que ce soit dans mes buts, mes relations et ma notion du "demain"
Que j'ai perdu, pas mal mais pas au change.
Qu'Adam n'existe plus.
Que les Hématomes de l'Asphalte n'ont plus de sens sans lui.
Que je cherche une suite, une autre formation, une nouvelle voie.
Que je l'Aime et ce de manière non négociable ♥ ♥ ~
Que je veux changer, un peu quand même, ou plutôt "évoluer".
Que je ne supporte plus les lolitas et que je n'en ai jamais été une, mentalement parlant.
[ en détrompe quelques uns ] [ mais que les corsets, tailles déformées et froufrous me fascinent toujours autant]
Que je suis maintenant capable de me foutre totalement de ce que vous penserez de tout cela.
Que mes cheveux sont rouges et jusqu'à nouvel ordre le resteront.
Que l'avant-première de TWILIGHT était formidable ; alias l'art de faire de l'esthétisme pour de l'esthétisme, de la bonne BO pour de la bonne BO avec un casting charmant [ Edward ♥ ~ Alice ☺].

Que je vais beaucoup, beaucoup mieux.

Je suis actuellement en plein bouleversement.
Je voudrais croire que dans moins d'un mois, il sera de nouveau avec moi.
Je suis actuellement en plein bouleversement.
Avec quelques pots de peinture à l'angle d'une porte.



♪ Would you hold my hand if I saw you in heaven ?
Would you help me stand if I saw you in heaven ?

I'll find my way through night and day
'Cause I know I just can't stay here in heaven. ♪




Mais vous feriez mieux d'aller acheter l'unplugged d'Eric au lieu de lire tout ça.

~ see you next time.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aww, t'as opté pour un Canon finalement? Bridge? Reflex?<br /> Je crois que je vais investir dans la Sega Retro. J'aime beaucoup trop la musique 8-bits criarde de Sonic pour l'ignorer de toute façon...<br /> Oh, je suis passée chez le coiffeur. Ça ne change pas beaucoup... Mon coiffeur était à la bourre alors il a un peu torché l'affaire j'ai l'impression. Mais bon, je me sens plus légère déjà. Même si ma frange a une tronche vaguement louche ._. (Et même si mon coiffeur - qui a à la base un je-ne-sais-quoi de 'Gnnnn' a changé de coupe et qu'il fait vachement vieux manant .o. Et vachement plus grassouillet en plus... Ah ça, les fêtes ça pardonne pour personne x3)<br /> <br /> Sinon, j'ai fait les soldes. Pleins de sous-vêtements funky, un short gris sympatoche, deux paires de collants et surtout, surtout: LA jupe qui déchire (pour 7€ putain *couine*). J'étais assez fière de moi .o. *n'a pas dépensé tout son fric pour des conneries hors de prix POUR UNE FOIS*<br /> <br /> Bon. Je pourrais te raconter tout ça en différé mais je ne t'apprends rien, le HL déconne.<br /> Demain j'entame le kit de tricot que m'a offert ma mémé... Avec ma mémé x3 *ci-contre, fille qui a deux mains gauche*<br /> La soeur de Maxime m'offre des dessins LOUCHES, j'te raconterai @_@<br /> <br /> Et puis...<br /> Bon,j'arrête de raconter ma vie comme je sais si bien le faire. Donne un peu plus de tes nouvelles espèce d'ingrate èOé
K
Hello there,<br /> <br /> ça fait longtemps n'est-ce pas? Ouais...<br /> <br /> J'ai été surprise de recevoir ta petite carte de voeux. Merci.<br /> Ca m'a surprise après un tel silencce radio (que j'avais essayé de rompre avec un commentaire sur adam.without.eve qui n'a jamais eu de réponse)mais c'est gentil d'avoir pensé à moi.<br /> Ca m'a fait plaisir <3<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi, que 2009 sera une bonne année, toussa toussa =)<br /> Bonne année en retard, en tout cas,<br /> <br /> et si jamais l'envie te prends de répondre à ce commentaire...<br /> <br /> Piou~ take care <3
Publicité