Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ ~ hypersensitive ~ ]
[ ~ hypersensitive ~ ]
Publicité
Archives
31 décembre 2008

Nouvelles du front.

.
.

FaceSmoke_by_KatjaFaith
.
.

Je ferai court, j'y reviendrai plus tard.

Un jour peut-être ou bien jamais. Je doute du "jamais".

Je m'absente, je suis absente, je resterai monopolisée jusqu'au week-end.
Ensuite... oui... je songerai à bosser.

Je suis arrivée à un tournant.
Je vais commencer à me relever, pour de vrai.
A travers ses sourires, ce médaillon, ses mains et le futur que je me dois de construire et d'arrêter en adolescente stupide de détruire.
Il y a une fin à tout.

Je suis incapable de devenir mesurée, forte, indépendante et tout ce qui pourrait faire de moi une "vraie" adulte.
Mais je vais essayer d'arrêter de me laisser aller.


[ "n'oublie jamais que t'es une warrior et que tu mérites d'être heureuse"]


Le Roi des Démons m'offre une chance.
Peut-être la dernière.
Alors.
Pardon
Adam.
Je vais continuer sans toi.
Toi qui ne lira jamais tout ça.

Aussi incertain qu'ait pu être mon avenir.
Les buts apparaissent.
Seul l'essentiel survivra.
A toi ou non de me suivre, ou pas.

Sinon...
Kaneko Alex de son prénom aura su trouver les mots, pour définir tout.
Tout et même plus encore.
Mon Accidentel comprendra..

.
.

"cuz since I found you
I haven't looked behind
and I'm losing count
of the rhythm of my mind
but I've found you
and I'll be yours today* "

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité